Règlement 2025

TPV Printanier 2025

Inscription à choix pour 1, 2, 3 ou 4 étapes !

 

Conditions générales

Les conditions générales

 

DUO

Inscrivez-vous en individuel mais aussi avec un/une ami(e) pour le classement Duo H – D – Mixte. Vous apparaîtrez automatiquement dans le classement individuel et duo.

 

ENVOI DOSSARDS

Les dossards sont envoyés directement à la maison par poste jusqu’au vendredi 17h00 précédent la course. Ensuite les dossards doivent être directement retirés sur place dès 17h00. Avant le paiement, merci  de BIEN CONTRÔLER que votre adresse postale soit correcte ou la corriger dans votre compte MyDS Datasport.

 

Rappel dossard !!!

Si vous êtes déjà en possession d’un dossard, merci de ne pas l’oublier et de la prendre systématiquement avec vous !

Attention le dossard du TPV Printanier n’est pas valable pour le TPV Estival.

En cas de perte ou d’oubli, racheter un dossard CHF 5.-, même en cas d’inscription d’une étape supplémentaire.

 

ACTION SOUTENUE

OSE Thérapies  est une association à but non lucratif dédiée aux activités physiques et créatives adaptées, au confort et au bien-être des personnes atteintes d’un cancer, lors de leurs traitements et pendant leur rémission.

Pour le bien vivre des patients, OSE Thérapies offre un grand nombre de cours collectifs s’appuyant sur 3 piliers interdépendants.

TPV printanier et estival 2025

Conditions générales

En vous inscrivant au TPV 2025, vous déclarez avoir pris connaissance et avez accepté les conditions générales et le règlement.

 

Horaires de départ

19h15 pour toutes les étapes TPV printanier.

19h15 exclusivement pour l’étape de Gilly.

19h00 pour les autres étapes du TPV Estival

18h30 pour le départ du walking/nordic walking à Cully

Distribution des dossards (non envoyé par poste) dès 17h00

 

Ouverture des inscriptions étape par étape ou avec forfait – choix des étapes.

Fermeture des inscriptions, mercredi à midi, jour de course. Ouverture des inscriptions chaque jeudi après-midi.

Possibilité de vous inscrire pour plusieurs étapes en même temps.

Possibilités de vous inscrire en une fois pour le TPV Printanier + Estival avec un rabais.

 

Inscription : jour et heure de fermeture (pas d’inscriptions sur place)

Fermeture des inscriptions à 12h00 chaque mercredi, jour de la course. Réouverture chaque jeudi dans l’après-midi pour les étapes suivantes.

Inscription par Twint (attention sans assurance annulation Datasport) infos par téléphone au 021 806 25 49

Inscription sur IBAN jusqu’au lundi soir (attention sans assurance annulation Dataspor) CH84 0900 0000 1482 6740 2 RBO Organisations – Tour Pays de Vaud – 1007 Lausanne.

Indiquer toutes vos coordonnées – date de naissance – mail – natel – nom des étapes.

 

Finances d’inscription sans prix souvenir

Le prix souvenir n’est plus imposé. Le prix de la 1ère étape a été diminué de CHF 25.- à CHF 22.-

 

Forfait TPV printanier + estival = 10 étapes

CHF 169.- payable en une fois au lieu de 186.-

 

TPV printanier

Pour figurer au classement général individuel et Duo, courir obligatoirement les 4 étapes.

1 étape   : CHF 22.-

2 étapes : CHF 41.-

3 étapes : CHF 60.-

4 étapes : CHF 77.-

 

TPV estival

Pour figurer au classement général individuel et Duo, courir obligatoirement 4 étapes, dont obligatoirement Chavornay.

1 étape   : CHF 22.-

2 étapes : CHF 41.-

3 étapes : CHF 60.-

4 étapes : CHF 77.-

5 étapes : CHF 92.-

6 étapes : CHF 109.-

 

DOSSARDS

Contrôlez votre adresse. En cas de déménagement ou de manque d’info, corrigez ou complétez votre adresse, mail, natel dans votre compte my DS/Datasport avant le paiement afin que le dossard arrive à bon port.

Envoi du dossard par poste sans frais supplémentaire, aux coureurs inscrits jusqu’au jeudi midi. Pour les autres, les dossards sont à retirer sur place dès 17h00.

Conservez et courrez avec le même dossard pour toutes les courses payées.

Le dossard du printemps n’est pas valable pour l’été. Un nouveau dossard vous sera transmis pour le TPV estival.

La perte ou l’oubli du dossard, à payer CHF 5.- pour un nouveau sur place en supplément même en cas d’une inscription d’une étape supplémentaire.

 

Catégories individuelles Dames – Hommes et DUO

Course dès 14 ans (année 2011).

Junior D / H : 2006 à 2011

Dame / Homme : 1996 à 2005

Senior 1 : 1986 à 1995

Senior 2 : 1976 à 1985

Senior 3 : 1966 à 1975

Senior 4 : 1956 à 1965

Senior 5 : 1926 à 1955

Catégories DUO Dames – Hommes – Mixtes

 

Vestiaires – douches

Les vestiaires et douches sont à disposition à chaque étape.

 

Consigne – objet de valeur

Une consigne est à disposition à l’accueil. Ne laissez aucun objet de valeur dans les sacs. Les vestiaires ne sont pas surveillés. En cas de vol, perte, l’organisateur décline toute responsabilité.

 

Ravitaillement sur le parcours (n’hésitez pas à courir avec votre propre ravitaillement)

Ravitaillement à disposition à mi-parcours ainsi qu’à l’arrivée. Nous vous conseillons cependant de courir avec votre propre ravitaillement, porte-gourde, bouteille d’eau ou Camelbak. En cas de forte chaleur, hydratez-vous bien avant, pendant et après la course.

 

Classement par étape et au général individuel et en DUO

Classement à chaque étape, par catégorie individuel et en DUO (pour les Duo, vous êtes aussi classé en individuel).

TPV printanier : Classement général individuel et en DUO: participation des 4 étapes.

TPV estival : Classement général individuel et en DUO: participation de 4 étapes avec obligatoirement l’étape de Chavornay.

 

Podiums & Prix

Prix podium au 3ers de chaque catégorie du classement général individuel.

Prix podium au 3ers Duo dames – Duo hommes – Duo mixtes.

Tirage au sort de prix tombola lors de l’étape d’Apples et Chavornay.

 

Stand boissons – nourriture

Merci de consommer sur place pour soutenir les organisateurs locaux.

 

Participation

Le participant(e) décide de participer au TPV par lui-même et sous son entière responsabilité. Il/elle décharge l’organisateur de tous problèmes qui peuvent survenir avant le départ, pendant et après sa participation.

 

Dossard non transmissible

Le dossard personnel n’est pas transmissible à une autre personne. En cas d’accident, de dommage ou tous autres problèmes qui surviennent en cas de transmission d’un dossard, la personne qui l’aura transmis supportera l’entière responsabilité et en assumera les frais. Le participant qui aura couru à la place de la personne inscrite sera disqualifié et n’apparaitra pas au classement

 

Santé

Le participant(e) atteste qu’il/elle est en bonne santé, bonne condition physique et qu’il/elle est apte à faire du sport et à gérer son effort sur une distance de 9 à 10km. En cas de fatigue, fièvre ou autre, s’abstenir de prendre le départ à la course. En renonçant à participer, vous prenez soin de vous et vous protégez les autres.  Il est conseillé de courir avec votre bouteille d’eau, porte-gourde ou camelbak et de bien s’hydrater avant, pendant et après la course. Durant la course, en cas malaise, d’épuisement, de douleurs ou autres, s’arrêter de courir et demander de l’aide aux bénévoles ou coureurs. Chaque participant(e) est responsable de sa santé.

 

Parcours

Le participant(e) reste sur le parcours durant toute la course. Il ne coupera pas n’importe où. En cas d’abandon durant la course, il avisera soit un bénévole sur le parcours ou un autre coureur qui préviendra l’organisateur à l’arrivée. Le participant peut aussi aviser directement les bénévoles. Le service médical est à votre disposition durant la course. L’organisateur décline toutes responsabilités en cas de problèmes, accidents et autres.

 

Assurances de chacun

En s’inscrivant, le participant(e) atteste qu’il/elle a ses propres assurances RC accident, maladie, vol, et au L’organisateur décline toutes responsabilité en cas de tous accidents, évacuation, séjour hospitalier, dégâts, vols, dommages et autres du participant(e) et tous dommages et dégâts à l’égard des autres coureurs, spectateurs(trices) et des tiers avant, pendant et après la course.

 

Assurance annulation Datasport (accident, maladie)

Cliquez ici. Merci.

 

Modification – annulation

Cliquez ici. Merci.

 

Droit à l’image

Cliquez ici. Merci.

 

Protection des données

Cliquez ici. Merci.

 

Fair-Play

Cliquez ici. Merci.

 

Infos – Questions ?

josette@bruchez-organisations.com – Tél. 021 806 25 49 – Josette Bruchez